Aide
& F.A.Q.

Besoin d'aide ?


 

C’est votre 1ère visite ?


DPC Picto SkalyPlus de 5000 références sont disponibles sur notre site internet (les produits sont déclinables en plusieurs coloris) et dans nos catalogues pour équiper au mieux votre établissement. Nous vous proposons du mobilier scolaire, de bureau, d’hébergement, de restauration, maternelle, de réunion, ... Si vous recherchez un produit bien particulier en dehors de notre sélection, nos commerciaux feront le nécessaire pour répondre à votre demande en respectant le budget dont vous disposez. Pour plus d’informations, contactez nous au 05.49.65.24.22.
 

DPC Picto PartenairesA votre disposition, 20 commerciaux répartis sur toute la France, ils seront vos interlocuteurs privilégiés. Grâce à leur proximité, ils viennent à votre rencontre, prendre des mesures, assurer le lien avec notre bureau d’études pour trouver les meilleures idées d’aménagements, préparer les devis, planifier l’installation de votre commande et assurer le suivi de livraison et l’éventuelle prise de SAV.  
 

DPC Picto Eco ConceptionPour vous, choisir DPC, c’est avant tout l’assurance d’acquérir des produits de qualité, respectueux de l’environnement, mais c’est peut-être aussi l’occasion de nouer un partenariat durable avec un fabricant français responsable grâce auquel vous contribuerez à votre manière au respect de notre planète. Tous nos produits sont certifiés NF et PEFC.




Page d'accueil

 

DPC Screenshot HomePage

1- Espace Client

Accédez à vos coordonnées, vos devis et le suivi de vos commandes.

2- Mon panier

Visualisez la liste des articles que vous avez ajoutés à votre panier. 

3- Fonction recherche

Taper la référence, la désignation de l’article que vous recherchez, vous le trouverez plus facilement.

4- Langues

Le site apparaîtra dans la langue de votre choix.

5- Contact

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, remplissez le formulaire de contact ou joignez le commercial de votre secteur. Dans tous les cas, vous serez rappelé  au plus vite par un membre de notre équipe.


 Présentation de gamme


DPC Screenshot Gamme

1- Voir le catalogue

A votre disposition, toute nos documentations en ligne à feuilleter ou à télécharger.

2- Catégorie

Choisissez dans la liste, la catégorie de produit de votre choix.

 


 

Fiche produit

 

DPC Screenshot Fiche Produit

1- Photos produits

Visualisez l’article de votre choix en cliquant sur l’image.

2-Personnaliser votre produit

Vous pouvez personnaliser votre produit : taille, couleurs, modèle, ... en vous aidant du configurateur produit.

3- Nuancier

Notre nuancier est en ligne pour vous aider à choisir vos coloris.

4- Suggestion

Quelque chose vous plait ? Notre équipe a sélectionné pour vous des articles susceptibles de vous faire plaisir ou encore d’accompagner l’article que vous consultez.
 

 


 

Foire aux questions


A quoi sert la rubrique « Mon compte » ?

La rubrique «Espace client» est un espace sécurisé auquel j’accède dès que je le souhaite. Toutes mes données personnelles y sont recensées et je peux les modifier. Je peux aussi suivre l’état de mes commandes et de mes devis.
 

Comment modifier mes données personnelles ?

Je peux modifier mes données personnelles en me rendant dans la rubrique «Espace Client» puis dans la sous-rubrique «Mes informations». Je dois ensuite cliquer sur le lien «Mes coordonnées» pour effectuer les changements souhaités.
 

Comment changer mon mot de passe ?

Je peux changer mon mot de passe dans la rubrique «Espace Client » puis dans la sous-rubrique «Mes informations». Je clique ensuite sur le lien «Mes identifiants».

En cas d’oubli, je me rends dans la rubrique «Espace client» et je clique sur le lien «J’ai oublié mon mot de passe» sous la zone de saisie de mon identifiant. Celui-ci me sera automatiquement envoyé par e-mail.
 

Que dois-je faire si j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe ?

Mon identifiant est mon adresse mail enregistrée. Pour récupérer mon mot de passe, je me rends dans la rubrique «Espace Client» puis je clique sur «mot de passe oublié». Je rentre alors mon identifiant pour recevoir mon mot de passe par e-mail, quelques minutes plus tard.
 

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Je peux modifier mon adresse de livraison en me rendant dans la rubrique «Espace Client» puis dans la sous-rubrique «Mes informations». Je dois ensuite cliquer sur le lien «Mes adresses de livraison» pour effectuer les changements souhaités.
 

La disponibilité des produits est-elle fiable ?

Nos produits en stock sont livrés sous 3 semaines, les produits fabriqués sous 6 semaines, le délai de livraison de votre commande est indiqué sur votre confirmation de commande.
 

Trouver des informations techniques sur un produit ?

DPC met à ma disposition dans la fiche produit les principales caractéristiques du produit. 

J’ai aussi accès à la fiche technique du produit seulement si j’ai un compte DPC. Cependant, si je souhaite obtenir un complément d’informations, je me rends dans la rubrique «Contact» afin de compléter le formulaire prévu à cet effet.
 

Je veux visualiser mes commandes

J’accède à toutes mes commandes en cours de traitement ou déjà soldées dans la rubrique «Espace client» après m’être identifié. Je peux ainsi suivre l’état d’avancement de mes commandes en cours ou vérifier/imprimer les détails concernant mes commandes passées dans la sous rubrique «mes commandes».
 

Que dois-je faire à la réception de ma commande ?

Les marchandises doivent être vérifiées dès réception en présence du livreur. Les réserves orales ainsi que la mention «sous réserve de déballage» sont sans valeur légale. Aussi veuillez émettre vos réserves sur le titre de transport et les confirmer au transporteur en LR+AR dans les 3 jours suivant la livraison (Art. 133-1 à 133-7 du Code du Commerce). Si ces recommandations ne sont pas respectées, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.