Nos
performances

-la prise en charge du client par notre équipe commerciale : en face en face sur RDV avec le responsable commercial du secteur géographique ou au siège auprès de l’assistante. Ils sont dotés d’outils numériques qui permettent la transmission d’informations en temps réel.

-l’étude du projet avec le Bureau d’Etudes qui propose des solutions techniques en cohérence avec la demande du client.

-l’implantation suggère par les dessinatrices qui suggèrent l’aménagement des espaces

-la centralisation des offres et des commandes grâce aux assistantes commerciales et appels d’offres. Chaque client peut à sa convenance être informé du suivi de sa commande.

-la préparation logistique des commandes : elle permet d’assurer un envoi complet des commandes chez le client.

-l’installation et le montage : selon les demandes, nos équipes de monteurs interviennent dans les établissements pour installer le mobilier commandé.

-le Service Après-Vente : nos assistantes ont pour mission de traiter et répondre au plus vite aux dysfonctionnements qu’aurait pu rencontrer le client.